mardi 24 novembre 2020

L’association Rant’ Dann Rond, avec le soutien de la Ville de Saint-Denis, vous propose de venir découvrir un parcours de randonnée dans le quartier de La Montagne 15ème.
Au delà d’une marche, venez découvrir le patrimoine du quartier.
Le parcours :
Ancienne léproserie de Saint-Bernard
Chemin du Cimetière de Saint-Bernard
Domaine Fleurié
Cayenne les hauts et bas
Ancienne léproserie de Saint-Bernard
Le départ se fera à 8h30 pour un retour prévu aux environs de 12h00.
Repas sur place prévu pour 10 euros en commande.
Marche Famille
Dimanche 29 avril 2018 de 8h30 à 12h00
Ancienne léproserie de Saint-Bernard
Accès libre et gratuit
Repas sur réservation au 06 92 58 80 91

Premier dirigeant étranger à effectuer une visite d’État aux États-Unis sous la présidence Trump, Emmanuel Macron a tout fait (et peut-être plus encore !) pour montrer qu’il avait noué une relation étroite, "amicale" avec son homologue américain, dont la vision du monde est pourtant, à de nombreux égards, à des années lumières de la sienne. Multipliant embrassades, poignées de main, sourires complices, on verra même le président Trump, dans un geste affectueux, paternaliste, épousseter des (hypothétiques ’) pellicules présidentielles sur l’épaule de Macron, devant les caméras du monde entier - une incongruité de plus dans un monde diplomatique habituellement si aseptisé !

Retour sur la Conférence de Presse sur la tranquillité publique tenue par le Maire, Gilbert Annette hier à l’hôtel de ville.

Retour sur la Conférence de Presse sur la tranquillité publique tenue par le Maire, Gilbert Annette hier à l’hôtel de ville.

La Réunion continue lentement de panser ses plaies après le passage de Fakir mardi. Pour réparer les nombreux dégâts sur toute l’île, et afin de permettre la reprise économique, les collectivités et acteurs privés sont mobilisés, dont la Région.

Didier Robert, président de Région, a ainsi sollicité ce jeudi les associations d’emplois verts pour contribuer à cette remise en état de l’île, notamment concernant les cours d’eau et les espaces verts qui ont subi de lourds dommages.