lundi 28 septembre 2020

Marmit Zistoir au Brûlé

Kriké ? Kraké ! C’est la reprise pour "Marmit Zistoir" !
Ce vendredi 24 février et tous les derniers vendredis du mois, venez en famille voyager au pays des contes !
Une soirée en forme de veillée du tan lontan où les conteurs se succèdent pour livrer des zistoirs d’ici et d’ailleurs.
Le vendredi 24 février, au Brûlé, venez écouter les contes de Suzelle Alamèle, Jessie Ferrère et Suzelle Cuvelier.
Marmit Zistoir
Vendredi 24 février 2017 à 18h
Maison Roger - Le Brûlé
Entrée libre et gratuite

Journée des Arts Martiaux et Sports de Combat

L’OMS et la Ville de Saint-Denis vous invitent à la 4ème édition de la Journée des Arts Martiaux et Sports de Combat le dimanche 26 février 2017, au gymnase de Champ-Fleuri.
Durant toute la journée, c’est un véritable tour du monde des Arts Martiaux et Sports de Combat qui vous sera proposé : Japon, Brésil, Angleterre, Etats-Unis, Chine, Indonésie…

Les Associations dionysiennes tiendront salon et vous proposeront initiations, démonstrations, découverte au travers de leur stand et sur les tatamis et rings prévus à cet effet.
Vous pourrez ainsi faire votre choix pour une éventuelle pratique future ou tout simplement venir découvrir les pratiques martiales et de combat avec plus de 20 disciplines représentées.

Journée des Arts Martiaux et Sports de Combat
Samedi 26 février 2017 de 9h à 17h
Gymnase de Champ-Fleuri
Entrée libre et gratuite

Vendredi votre Dionycité Actu vous invite à découvrir le nouveau programme immobilier Papayes dans le quartier de Bois-De-Nèfles. La Ville de Saint-Denis poursuit son engagement pour des logements de qualité accessibles à tous les dionysiens. Puis direction la Bretagne où une star du journal télévisé dispense ses précieux conseils aux enfants de l’école Bory Saint-Vincent. Cette activité gratuite fait partie des nouveautés des activités périscolaires proposés par la Ville. Déjà plus de 300 enfants conquis !

Mercredi 1er mars, Dionycité Mag vous fait prendre un peu de hauteur ! Votre émission sera entièrement consacrée au projet de téléphérique urbain. Un projet de transport collectif innovant porté par la CINOR.