lundi 26 octobre 2020

La Ville de Saint-Denis vous propose une exposition à la mémoire de Gilbert Manès intitulée "L’Horizon de mes Songes"
Vernissage le vendredi 2 mars à 18h.

L’Horizon de mes Songes : Exposition
A la mémoire de Gilbert Manès
Du 27 février au 31 mars 2018
Ancien Hôtel de Ville | Salle des Expositions
Entré libre et gratuite

Ce soir, Manu Payet présente les Césars. Simple. Ce soir, le 974 est sur la scène de la salle Pleyel. Basique.

C’est pas la classe, ça ? La nuit prochaine, Manu Payet aura pour présidente Vanessa Paradis, rendra hommage à Jeanne Moreau et accueillera Penelope Cruz pour un César d’honneur. "

Est-ce un flop La manie organisée hier pour protester contre la suppression de l’allocation logement pour l’accession à la propriété n’a rassemblé que deux cents personnes. Certes, les organisateurs étaient présents de même que la CNL (confédération nationale du logement), ainsi que, symboliquement, les présidents de la CCIR et de la chambre des métiers.

Le maire de Bras-Panon a souhaité s’exprimer sur la suppression de l’APL accession et revenir sur les décisions du gouvernement du président de la République Emmanuel Macron.
La politique macroniste vient sanctuariser une France à deux vitesses : celle qui a tout et ceux qui ne sont rien et que ne peuvent rien avoir. Pendant longtemps, que les gouvernements soient de droite ou de gauche, le choix a été fait de pouvoir accompagner les personnes dans l’acquisition de leur habitation principale, via le dispositif de l’APL Accession.