dimanche 25 octobre 2020

Le Lions Club Saint-Denis France Australe et le Jazz Club de la Réunion vous proposent une soirée Jazz Big Band au bénéfice des oeuvres notamment pour les enfants malades.
Jazz Big Band
Vendredi 23 février 2018
Ancien Hôtel de Ville / Salon d’honneur
Entrée : 18 euros
Réservation sur monticket.re

Ils doivent être drôlement contents, les parents des étudiants de l’EM Lyon. Tu payes l’année 17 500 ‚¬ l’année (1) dans l’école de business la plus chère du marché et ton marmaille a droit à deux fois six heures d’intervention du gars qui parle politique au niveau des pâquerettes. Enfin, on imagine que Laurent Wauquiez, diplômé de Sciences Po et major de l’Ena, a dû leur causer d’autre chose que du non-charisme d’Angela Merkel, de la police du téléphone portable soi-disant orchestrée par Sarkozy ou du complot ourdi par Macron contre Fillon. Mais au bout du compte, on ne retiendra que ces propos, qu’un seul adjectif suffit à qualifier : minables.

Quelle histoire passionnante que celle de la " route la plus chère du monde " !
C’est ainsi qu’on appelait déjà dans les années 1980 l’actuelle quatre voies du littoral qui relie Saint-Denis à la Possession au pied d’une falaise qui ne demande qu’à s’écrouler. Et c’est ainsi qu’on pourra appeler pendant quelques décennies cette fameuse NRL "sécurisée" imaginée pour la remplacer.

AGRICULTURE. La Région et le Département de la Réunion ont mis en place un fonds de garantie d’un million d’euros afin de permettre aux porteurs de petits projets dans les hauts de l’île de bénéficier d’une avance sur subvention FEADER. L’objectif : redynamiser ce qu’on appelle la 5ème micro-région de la Réunion.

Ca y est, notre clown péï a à nouveau pété un câble ! Ca faisait un moment qu’il se tenait tranquille, ça ne pouvait plus durer...

Thierry Robert a publié ce matin sur sa page Facebook un message hallucinant dans lequel il menace Jean-Bernard Caroupaye, le représentant des transporteurs, et Didier Robert, le président de la Région, d’un "bain de sang" !