mardi 20 octobre 2020

Le Judo Club de Saint-Denis organise la 2ème édition de "l’Open
International de Judo".
Cette compétition est réservée aux minimes, cadets et séniors sur deux jours au Dojo Régional. Elle rassemblera tous les compétiteurs de l’Ile ainsi que des délégations métropolitaines et de l’océan Indien.
Le programme :
- Samedi 17 de 13h à 19h
- Dimanche 18 de 8h à 18h
Remise des récompenses prévue le :
- Samedi 17 février à 19h pour les cadets
- Dimanche 18 février à 14h pour les minimes et 17h pour les séniors
Open International de Judo - 2ème édition
Les 17 et 18 février 2018
Dojo Régional de Champ Fleuri
Entrée libre et gratuite

Aucun rapport avec le dernier opus des 50 nuances que vous savez, le sujet qui nous intéresse aujourd’hui est bien plus inquiétant car il met en exergue cette profonde faiblesse qui pousse femmes et hommes à se mettre en danger pour paraître plus beaux.

Nous n’avons d’abord pas voulu le croire. Trop gros à avaler. Et puis, nos convictions ont fini par vaciller, au gré des requêtes en ligne, au gré des écarts de prix ahurissants que nous trouvions. Sous nos yeux, commençait à prendre forme, quelque chose qui ressemblait à un système de réservation. Un système qui permettait à Air Austral de faire payer plus cher les billets de la continuité territoriale, réservés depuis son site Internet.

Les Titres du JT de Réunion Première :
> Harcèlement sexuel au collège de Salazie : Le principal suspendu.
> Incendie au Port : un garage détruit par les flammes
> Réforme du Bac : fin des séries générales

Les Titres du JT d’Antenne Réunion :
> Centre Esthétique perquisitionné pour pratiques illégales : les victimes se confient
> Nouvel An chinois : entrée dans l’année du chien de terre ce vendredi, intervention du consul de Chine.

Cet habitant de la résidence Maezad, située dans la ZAC Canne Mapou, à Sainte-Clotilde, n’en peut plus. Il reproche à CBO Territoria, promoteur de cette opération jouxtant le Parc Technologique Nord, de délaisser l’entretien des espaces verts environnants…

Le Président du Département Cyrille Melchior a reçu ce mardi 13 février 2018 Michel Swieton, directeur de Pôle emploi Réunion. A l’occasion de cette rencontre, une convention de partenariat entre le Conseil départemental et Pôle Emploi a été signée. Ce protocole a pour objectif de dynamiser l’usage des clauses d’insertion dans les marchés publics départementaux.