Si cette email ne s'affiche pas correctement, cliquez-ici.




Action de sensibilisation : mobilité douce

 

Du 18 septembre au 8 octobre 2020 a lieu la Semaine Européenne du Développement Durable.

La Ville de Saint-Denis s’inscrit dans une dynamique de Ville Durable et met en place à cette occasion, une action de sensibilisation à la mobilité douce le lundi 5 octobre 2020.

L’ensemble des agents de l’Hôtel de Ville est ainsi invité, et ce dans la mesure du possible, à privilégier les modes de déplacements doux tels que la marche, le vélo, la trottinette voire même le co-voiturage, la voiture électrique ou encore les transports en communs pour se rendre sur son lieu de travail la journée du lundi 5 octobre 2020.

Des emplacements pour vélos et trottinettes sont prévus au sous-sol (face au parking DGS) et il est également possible de les garer entre les deux Hôtels de Ville avec votre propre anti-vol.

Un vestiaire avec une douche est à votre disposition au sous-sol de la mairie centrale (à proximité de la reprographie) pour vous rafraîchir.

Un stand sera installé sous le chapiteau du patio dans l’ancien Hôtel de Ville de 8h à 9h pour le retrait des récompenses aux agents ayant participé à cette opération. Afin de vous accueillir dans les conditions sanitaires optimales, merci de porter un masque de protection et de respecter les gestes de distanciation physique.

 



Pour vous désinscrire, cliquez-ici