Si cette email ne s'affiche pas correctement, cliquez-ici.




Infos COVID-19

 

En complément des notes transmises respectivement le 04 mars (pour le personnel de la Ville) et le 13 mars (pour le personnel du CCAS), la Ville de Saint-Denis réaffirme son engagement dans la lutte contre la propagation du virus Covid-19.

La Ville applique les arrêtés préfectoraux et annonce donc la fermeture au public dès demain matin et jusqu’à nouvel ordre des sites suivants :

  • La Médiathèque François Mitterrand
  • Les bibliothèques de Bois-de-Nèfles, La Montagne, Bas de la Rivière et Chaudron
  • La MAIL du Chaudron et les locaux associatifs
  • Les salles polyvalentes
  • Tous les équipements sportifs communaux
  • Les piscines municipales

Crèches, écoles et centres aérés eux, restent toujours fermés.

Le public sera par ailleurs invité à limiter ses déplacements.

Aussi, les agents concernés par ces fermetures ainsi que les agents parents qui ont des difficultés à faire garder leurs jeunes enfants peuvent rester chez eux et doivent formuler une demande d’autorisation d’absence exceptionnelle sur e-congés (Dans "type d’absence", sélectionner : Autorisation spéciale d’absence COVID 19).

Dans les autres sites accessibles au public, la Ville met tout en oeuvre pour assurer la sécurité sanitaire des agents : balisage de sécurité, flacons désinfectants et gants dans la limite des stocks disponibles.

Le public sera par ailleurs invité à limiter leur déplacement .

La Ville de Saint-Denis en appelle à la responsabilité de chacun pour respecter les précautions d’usage, les gestes barrières et limiter au maximum les réunions entre collègues. Nous sommes tous acteurs dans la lutte contre la propagation du virus !

Nous réactualiserons les informations au fil des heures et des arrêtés préfectoraux.

 



Pour vous désinscrire, cliquez-ici