mercredi 05 août 2020

Open Night 974, l’épicerie qui livre la nuit

Besoin de bougies, d’une bouteille de gaz, de riz ou de boissons à une heure tardive ? Sur simple appel, Open Light 974 livre les articles commandés à domicile jusqu’à 3 heures du matin.
Dix-neuf heures. À l’heure où presque toutes les boutiques ont déjà le rideau baissé, Open Night 974 démarre ses commandes. Jusqu’à 3 heures du matin, la petite épicerie dionysienne livre toutes sortes d’articles de grande consommation chez les particuliers. Du riz, des œufs, du lait, du beurre, du dentifrice ou des boîtes de conserve, mais aussi des bougies ou des ampoules en cas de problèmes d’électricité, des boissons, alcoolisées ou non, lors de fêtes qui perdurent et même des bouteilles de gaz...
"Nous livrons tout ce qu’on peut trouver dans une épicerie traditionnelle ou une station-service, indique le responsable Marc Aubert. Nous avons un local où sont entreposées toutes sortes d’articles et s’il nous manque un produit, nous allons le chercher dans une station ouverte 24 heures sur 24." Déjà à la tête de "Dépann apéro", une société qui livre des alcools et apéritifs à domicile, le responsable a eu l’idée d’étendre son activité aux produits de grande consommation lorsqu’il s’est rendu compte à quel point c’était difficile pour sa grand-mère de faire des courses.

clicanoo.re